Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ecran éteint sur elixo 500 3s rts ?

Bonjour. Je viens d'installer un elixo 500 3s rts.
Il a fonctionné 4 jours impeccable et aujourd'hui plus d'affichage sur l'écran, même quand je débranche l'alimentation, pas d'affichage alors que la batterie de secours est connectée. J'ai vérifié l'alimentation: ok, le fusible: ok, débranché la batterie de secours et rien , l'écran est éteint comme si il n'était pas alimenté. Je n'ai eu aucun problème de surtension ou autre lors de l'installation.
Merci de m'aider.
Cordialement.
JF

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    Réponses

    Bonjour Joël,
    si votre motorisation est sous garantie il faudra vous rapprocher de votre installateur.

    Bonsoir Sylvain.
    Je l'ai acheté directement chez somfy cluses il y a 1 an et demi.

    Dans ce cas il faudra attendre sur ce post,qu'un yellow réponde pour une prise en charge sous garantie.

    D'après vous, le problème semble assez grave. Peut-être la carte électronique qui a cédée ?
    Le temps d'attente est long pour être en contact avec un yellow ?

    Impossible de savoir, il peut y avoir une multitude de choses pour qu'un afficheur ne fonctionne pas.
    Pour les Yellow's, selon leur disponibilité rapide normalement.

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Si vous l'avez commandé directement chez nous, il semblerait que vous êtres professionnel. En effet, ces produits ne sont pas disponibles directement auprès du Grand Public. Dans ce cas, nous ne pouvons malheureusement pas traiter votre SAV sur notre forum.

    Le service professionnel peut cependant vous aider au 0820 374 374 du Lundi au Jeudi de 9h à 12h et de 14h à 17h30 et le vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h30.

    Bonne journée,

    Bonsoir.
    Je suis allé au SAV à Bonneville avec mon moteur et donc le problème venait bien de la carte électronique à cause probablement de la pluie car l'elixo à été modifié récemment au niveau du capot qui était formé de 2 parties, d'où l'infiltration de l'eau au niveau de la vis plastique sur le capot supérieur qui se trouve juste au dessus de la barrette de branchement des périphériques. Erreur de conception.
    Donc carte changée, capot remplacé par le capot actuel en 1 morceau et impeccable.
    Merci à tous pour vos réponses.
    Cordialement.
    JF

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