Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ecran éteint sur elixo 500 3s rts ?

Bonjour. Je viens d'installer un elixo 500 3s rts.
Il a fonctionné 4 jours impeccable et aujourd'hui plus d'affichage sur l'écran, même quand je débranche l'alimentation, pas d'affichage alors que la batterie de secours est connectée. J'ai vérifié l'alimentation: ok, le fusible: ok, débranché la batterie de secours et rien , l'écran est éteint comme si il n'était pas alimenté. Je n'ai eu aucun problème de surtension ou autre lors de l'installation.
Merci de m'aider.
Cordialement.
JF

Joël F.
Joël F.

Joël F.

Niveau
0
95 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Joël F.
    Joël F.

    Joël F.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    Bonsoir Sylvain.
    Je l'ai acheté directement chez somfy cluses il y a 1 an et demi.

    Joël F.
    Joël F.

    Joël F.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    D'après vous, le problème semble assez grave. Peut-être la carte électronique qui a cédée ?
    Le temps d'attente est long pour être en contact avec un yellow ?

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Si vous l'avez commandé directement chez nous, il semblerait que vous êtres professionnel. En effet, ces produits ne sont pas disponibles directement auprès du Grand Public. Dans ce cas, nous ne pouvons malheureusement pas traiter votre SAV sur notre forum.

    Le service professionnel peut cependant vous aider au 0820 374 374 du Lundi au Jeudi de 9h à 12h et de 14h à 17h30 et le vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h30.

    Bonne journée,

    Joël F.
    Joël F.

    Joël F.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    Bonsoir.
    Je suis allé au SAV à Bonneville avec mon moteur et donc le problème venait bien de la carte électronique à cause probablement de la pluie car l'elixo à été modifié récemment au niveau du capot qui était formé de 2 parties, d'où l'infiltration de l'eau au niveau de la vis plastique sur le capot supérieur qui se trouve juste au dessus de la barrette de branchement des périphériques. Erreur de conception.
    Donc carte changée, capot remplacé par le capot actuel en 1 morceau et impeccable.
    Merci à tous pour vos réponses.
    Cordialement.
    JF

    Haut de page