Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de me connecter à l'interface web

Bonjour à tous,

Je viens de changer d'opérateur internet (de free a bouygues) et je ne peut plus me connecter a mon interface web en entrant l'IP de transmetteur.
J'ai bien activé la fonction routeur de ma box, mais rien n'y fait, impossible de me connecter. Est-ce que quelqu'un a rencontré ce genre de probleme, et surtout comment l'as t-il résolu. Merci pour votre aide.
Tom

Tom M.
Tom M.

Tom M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Salut,

    Lors d'un changement de fournisseur il est INDISPENSABLE de procéder à un reset du modul IP et procéder à l'ouverture des ports dans ta nouvelles box.

    Haut de page