Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Contact reçepteur universel radio somfy ?

Bonjour
Les contacts fournis par le récepteur universel sont t'ils "bistables"?
C'est a dire, de type impulsionnel ?
1 appui sur la tel = le contact se ferme = la porte s'ouvre puis le contact se re ouvre apres tempo .
Un nouvel appui sur la tel ferme a nouveau le contact = la porte se ferme .
(Comme un BP)
De plus quel est le pouvoir de coupure du contact ?
merci de votre reponse
Clt

Jacques
Jacques

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    Richy C.
    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Ce doit être un contact temporisé, de l'ordre de la 1/2 seconde.
    Ou contact fermé tant que l'on appuie sur la télécommande.
    Vous trouverez certainement le pouvoir de coupure inscrit sur les relais eux-mêmes

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