Contact reçepteur universel radio somfy ?

Bonjour
Les contacts fournis par le récepteur universel sont t'ils "bistables"?
C'est a dire, de type impulsionnel ?
1 appui sur la tel = le contact se ferme = la porte s'ouvre puis le contact se re ouvre apres tempo .
Un nouvel appui sur la tel ferme a nouveau le contact = la porte se ferme .
(Comme un BP)
De plus quel est le pouvoir de coupure du contact ?
merci de votre reponse
Clt

Jacques

    Réponses

    Bonjour,
    Ce doit être un contact temporisé, de l'ordre de la 1/2 seconde.
    Ou contact fermé tant que l'on appuie sur la télécommande.
    Vous trouverez certainement le pouvoir de coupure inscrit sur les relais eux-mêmes