Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

fermeture exavia 500

mon portail exavia 500 ne se ferme pas complètement. il existe un baillement.

Que faire ?

merci de votre aide

claude Q.
claude Q.

claude Q.

Niveau
2
1459 / 2000
points
Code postal:
54000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Claude,
    Vérifiez les butées des vérins, faire l'essai d'une raz "Effacez les réglages" page 31 de la notice.
    Le problème persiste t-il ?

    Bonjour Claude,

    Si le problème persiste suite à la demande de manipulation de Sylvain, pouvez-vous nous donner vos côtes d'implantations (côte A et B)?
    Ainsi que des photos de l'installation.

    Merci.

    Bonne journée.

    claude Q.
    claude Q.

    claude Q.

    Niveau
    2
    1459 / 2000
    points
    Code postal:
    54000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai dévissé les butées des vérins de 2 tours de chaque côté et cela va mieux mais il reste tout de même une petit baillement.

    cdt

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique