Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

fermeture exavia 500

mon portail exavia 500 ne se ferme pas complètement. il existe un baillement.

Que faire ?

merci de votre aide

claude Q.
claude Q.

claude Q.

Niveau
2
1447 / 2000
points
Code postal:
54000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Claude,
    Vérifiez les butées des vérins, faire l'essai d'une raz "Effacez les réglages" page 31 de la notice.
    Le problème persiste t-il ?

    Bonjour Claude,

    Si le problème persiste suite à la demande de manipulation de Sylvain, pouvez-vous nous donner vos côtes d'implantations (côte A et B)?
    Ainsi que des photos de l'installation.

    Merci.

    Bonne journée.

    claude Q.
    claude Q.

    claude Q.

    Niveau
    2
    1447 / 2000
    points
    Code postal:
    54000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai dévissé les butées des vérins de 2 tours de chaque côté et cela va mieux mais il reste tout de même une petit baillement.

    cdt

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique