Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mon volet ne descend plus?

Mon volet ne descend plus, pour autant la commande RTS clignote mais il n'y a aucun bruit venant du moteur.
Quand j'appuis sur le bouton de montée, le voyant clignote aussi et on entend le moteur en butée haute.

Olivier
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    Bonjour Olivier,
    Quel type de moteur avez vous ? et quelle télécommande ?

    Olivier
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    Bonjour Sylvain,
    Je ne connais pas la référence du moteur, mais la télécommande est une CENTRALIS RTS.
    Le matériel date de 2009.

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    Vous n'avez pas de télécommande individuelle livré avec le volet ?

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    Si, je l'ai mise en pièce jointe.
    J'ai une télécommande Centralis RTS par volet.

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    Il est possible que la Centralis soit défectueuse, il serait bien de mémoriser une autre Centralis pour lever le doute d'un problème de moteur.

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