Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Nouveau mail activation compte

Mon installateur a créé mon compte Somfy pour activer ma box Tahoma.
Mais j'ai laissé passer le délai de 24H pour confirmer ma création de compte.
Aujourd'hui, je ne peux pas créer un nouveau compte avec les mêmes identifiants (cause identifiants déjà connus) mais je ne peux pas non plus demander mon mot de passe (cause identifiant inconnu) et je ne peux pas non plus activer ma box sur un autre compte (cause box déjà activée sur un autre compte).

Merci de votre aide

Cordialement

Nicolas P.
Nicolas P.

Nicolas P.

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    Réponses

    Bonjour Nicolas,
    Il faudra attendre sur ce post. qu' un Yellow apporte une réponse à votre Problème.

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

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    Bonjour,

    Un nouvel email d'activation vous a été envoyé.

    Bonne journée,

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