Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème sur un décteur d'ouverture

Un seul détecteur d'ouverture me pose un problème. La porte est dite ouverte par l'alarme( PROTEXIOM 3510).

Elle est pourtant bien fermé, le test d'ouverture/fermeture par le bouton du détecteur donne une détection correcte.

J'ai changé la pile 2.9v par une 3v (alarme a détectée l'arrachement). Avec la nouvelle pile la porte est dite toujours ouverte.

L'ouverture étant détectée en local (par le détecteur) et l'arrachement détectée par l'alarme me fait dire que la transmission radio n'est pas en cause. Je suis vraiment perplexe et ne sait pas résoudre ce problème.

Auriez-vous une suggestion pour me dépanner?
Mercie d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
Michel

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    Bonjour,
    Tu tapes tons code installateur puis "menu" puis "5" et "ok". Tu parcours ensuite la liste des éléments. quand tu es sur l'élément à supprimer, tu fais "ok" pui "0" puis "ok". Ton élément est supprimé.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Michel,
    L'enlever de la configuration et le réinscrire pour voir ce qui se passe.
    Si le problème persiste il se peut qu'il soit défectueux.

    comment enlever de la configuration un élément avec PRTEXION 3510, je n'ai pas d'interface Internet?

    Bonjour,
    Je ne trouve pas votre notice, Il doit bien y avoir un moyen de supprimer un élément.

    Merci à tous.
    J'ai désactivé le détecteur et 1h après je l'ai réactiver et tous fonctionne correctement
    Cordialement
    Michel

    Merci pour votre retour,
    Un petit merci, mot tout simple fait toujours plaisir.
    Bonne journée

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