Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème sur un décteur d'ouverture

Un seul détecteur d'ouverture me pose un problème. La porte est dite ouverte par l'alarme( PROTEXIOM 3510).

Elle est pourtant bien fermé, le test d'ouverture/fermeture par le bouton du détecteur donne une détection correcte.

J'ai changé la pile 2.9v par une 3v (alarme a détectée l'arrachement). Avec la nouvelle pile la porte est dite toujours ouverte.

L'ouverture étant détectée en local (par le détecteur) et l'arrachement détectée par l'alarme me fait dire que la transmission radio n'est pas en cause. Je suis vraiment perplexe et ne sait pas résoudre ce problème.

Auriez-vous une suggestion pour me dépanner?
Mercie d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
Michel

  • Partager cette question
    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    74440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Tu tapes tons code installateur puis "menu" puis "5" et "ok". Tu parcours ensuite la liste des éléments. quand tu es sur l'élément à supprimer, tu fais "ok" pui "0" puis "ok". Ton élément est supprimé.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Michel,
    L'enlever de la configuration et le réinscrire pour voir ce qui se passe.
    Si le problème persiste il se peut qu'il soit défectueux.

    comment enlever de la configuration un élément avec PRTEXION 3510, je n'ai pas d'interface Internet?

    Bonjour,
    Je ne trouve pas votre notice, Il doit bien y avoir un moyen de supprimer un élément.

    Merci à tous.
    J'ai désactivé le détecteur et 1h après je l'ai réactiver et tous fonctionne correctement
    Cordialement
    Michel

    Merci pour votre retour,
    Un petit merci, mot tout simple fait toujours plaisir.
    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique