Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne touche 1 du clavier alarme

La touche 1 du clavier de mon pack exclu somfy RTC ne fonctionne plus

catherine O.
catherine O.

catherine O.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Catherine,
    que se pas t-il sur la touche 1 de votre clavier, qui vous fait dire qu'il ne fonctionne plus ?

    catherine O.
    catherine O.

    catherine O.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Il faut appuyer plusieurs fois afin que cela fonctionne et pas toujours, de ce fait l'alarme se met en route car le temps s'est écoulé.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si seul la touche 1 ne fonctionne pas, il est possible que le contacte de la touche soit défectueux.
    Pour la prise en charge SAV Somfy c'est ici.
    Il faudra attendre qu’un Yellow vous réponde sur ce post, pour le suivi de votre problème.

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Afin d'effectuer un retour SAV de votre produit, je vais vous demander des informations en message privé.

    Bonne journée,

    Haut de page