Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Problème accès Home Motion iOS (box Tahoma)

Bonjour à vous tous,

J'ai achete sur le site Domo-confort.fr ma box TAHOMA (Pack TaHoma Liberté SOMFY Box RTS et IO abonnement prépayés inclus dans le prix).

Je suis équipe à la maison de 16 volets roulants IO.

J'ai créé un compte sur ma domotique somfy et est réussi a installer ma box, faire reconnaître mes volets etc depuis un Pc.

Par contre, impossible pour moi d'utiliser Home Motion by somfy que ce soit sur mon iPhone ou mon iPad : en effet, lorsque que je rentre mes identifiants que j'ai créer sur le site somfy pour l'installation de la box, jai le message d'erreur suivant : Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect ???

Je comprends pas comment pouvoir y accéder ??

Merci pour votre aide

Jerome B.
Jerome B.

Jerome B.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jerome B.
    Jerome B.

    Jerome B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est bon merci ct un problème de.... Majuscule sur mon email.... Merci merci

    Une question : quand va sortir le thermostat compatible Tahoma pour pompe à chaleur Hitachi et donc pouvoir piloter à distance ?

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Les PAC Hitachi air/air et Air/eau de la gamme résidentiel sont déjà compatibles Tahoma.
    Pas besoin de thermostat, juste l'interface Hitachi/Tahoma.

    Jerome B.
    Jerome B.

    Jerome B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci tout d'abord

    Sachant que j'ai déjà une box Tahoma que me faut il de plus ? Qu'est ce donc cet interface dont vous me parlez ? Merci

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Ces interfaces ne sont pas vendus au particuliers, demandez soit à votre installateur de PAC, soit à un Domoticien Agréé Somfy.
    https://www.somfy.fr/trouver-un-revendeur

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique