Problème accès Home Motion iOS (box Tahoma)

Bonjour à vous tous,

J'ai achete sur le site Domo-confort.fr ma box TAHOMA (Pack TaHoma Liberté SOMFY Box RTS et IO abonnement prépayés inclus dans le prix).

Je suis équipe à la maison de 16 volets roulants IO.

J'ai créé un compte sur ma domotique somfy et est réussi a installer ma box, faire reconnaître mes volets etc depuis un Pc.

Par contre, impossible pour moi d'utiliser Home Motion by somfy que ce soit sur mon iPhone ou mon iPad : en effet, lorsque que je rentre mes identifiants que j'ai créer sur le site somfy pour l'installation de la box, jai le message d'erreur suivant : Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect ???

Je comprends pas comment pouvoir y accéder ??

Merci pour votre aide

Jerome B.

    Réponses

    Jerome B.

    C'est bon merci ct un problème de.... Majuscule sur mon email.... Merci merci

    Une question : quand va sortir le thermostat compatible Tahoma pour pompe à chaleur Hitachi et donc pouvoir piloter à distance ?

    Jerome B.

    Merci tout d'abord

    Sachant que j'ai déjà une box Tahoma que me faut il de plus ? Qu'est ce donc cet interface dont vous me parlez ? Merci