Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème accès Home Motion iOS (box Tahoma)

Bonjour à vous tous,

J'ai achete sur le site Domo-confort.fr ma box TAHOMA (Pack TaHoma Liberté SOMFY Box RTS et IO abonnement prépayés inclus dans le prix).

Je suis équipe à la maison de 16 volets roulants IO.

J'ai créé un compte sur ma domotique somfy et est réussi a installer ma box, faire reconnaître mes volets etc depuis un Pc.

Par contre, impossible pour moi d'utiliser Home Motion by somfy que ce soit sur mon iPhone ou mon iPad : en effet, lorsque que je rentre mes identifiants que j'ai créer sur le site somfy pour l'installation de la box, jai le message d'erreur suivant : Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect ???

Je comprends pas comment pouvoir y accéder ??

Merci pour votre aide

Jerome B.
Jerome B.

Jerome B.

Niveau
0
74 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jerome B.
    Jerome B.

    Jerome B.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    C'est bon merci ct un problème de.... Majuscule sur mon email.... Merci merci

    Une question : quand va sortir le thermostat compatible Tahoma pour pompe à chaleur Hitachi et donc pouvoir piloter à distance ?

    Jerome B.
    Jerome B.

    Jerome B.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Merci tout d'abord

    Sachant que j'ai déjà une box Tahoma que me faut il de plus ? Qu'est ce donc cet interface dont vous me parlez ? Merci

    Haut de page