Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

j'ai oublier mes identifiant

Je ne peux pas me connecter à distance j'ai oublier mes identifiant

jorge M.
jorge M.

jorge M.

Niveau
1
153 / 750
points
  • Partager cette question
    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Pouvez-vous me préciser qu'elles sont les identifiants que vous recherchez ? Si cela concerne votre code installateur, nous ne pouvons le retrouver. Une remise à zéro du système sera nécessaire.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    jorge M.
    jorge M.

    jorge M.

    Niveau
    1
    153 / 750
    points

    Oui c'est cela merçi

    Haut de page