Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

j'ai oublier mes identifiant

Je ne peux pas me connecter à distance j'ai oublier mes identifiant

jorge M.
jorge M.

jorge M.

Niveau
1
153 / 750
points
  • Partager cette question
    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Pouvez-vous me préciser qu'elles sont les identifiants que vous recherchez ? Si cela concerne votre code installateur, nous ne pouvons le retrouver. Une remise à zéro du système sera nécessaire.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jorge,
    Je suppose que ce sont les identifiants de votre alarme.
    Seul un Yellow pourra retrouver vos identifiants vous aurez une réponse sur ce post.

    jorge M.
    jorge M.

    jorge M.

    Niveau
    1
    153 / 750
    points

    Oui c'est cela merçi

    Haut de page