Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Pourquoi je ne parviens pas à rentrer dans l'interface de la centrale

J'ai bien récupéré l'adresse IP de la centrale à l'aide du clavier, mais lorsque je la tape dans un ou plusieurs navigateurs, j'ai un retour : adresse érronée. Je ne parviens pas à rentrer dans la centrale pour la paramétrer.

Thierry B.
Thierry B.

Thierry B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Salut,

    Je te conseillerais dans un premier temps de procéder à un reset du modul IP ensuite lorsque tu tape l'adresse dans ton navigateur, il faut la taper dans la barre d'adresse tout en haut, pas dans le moteur de recherche.
    Si ça ne fonctionne pas c'est que ta barre est lié à ton moteur et dans ce cas il faut passer par Internet Explorer.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (3)

    75%

    75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page