Cette question a été résolue

Pourquoi je ne parviens pas à rentrer dans l'interface de la centrale

J'ai bien récupéré l'adresse IP de la centrale à l'aide du clavier, mais lorsque je la tape dans un ou plusieurs navigateurs, j'ai un retour : adresse érronée. Je ne parviens pas à rentrer dans la centrale pour la paramétrer.

Thierry B.

    pinse57 P.

    Salut,

    Je te conseillerais dans un premier temps de procéder à un reset du modul IP ensuite lorsque tu tape l'adresse dans ton navigateur, il faut la taper dans la barre d'adresse tout en haut, pas dans le moteur de recherche.
    Si ça ne fonctionne pas c'est que ta barre est lié à ton moteur et dans ce cas il faut passer par Internet Explorer.