Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pourquoi je ne parviens pas à rentrer dans l'interface de la centrale

J'ai bien récupéré l'adresse IP de la centrale à l'aide du clavier, mais lorsque je la tape dans un ou plusieurs navigateurs, j'ai un retour : adresse érronée. Je ne parviens pas à rentrer dans la centrale pour la paramétrer.

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    4
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    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    Salut,

    Je te conseillerais dans un premier temps de procéder à un reset du modul IP ensuite lorsque tu tape l'adresse dans ton navigateur, il faut la taper dans la barre d'adresse tout en haut, pas dans le moteur de recherche.
    Si ça ne fonctionne pas c'est que ta barre est lié à ton moteur et dans ce cas il faut passer par Internet Explorer.

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