Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Programmation yslo flex rts?

Je viens d'instller un yslo flex rts et l'appairage entre les moteurs et le telecommande ne fonctionne pas. en effet lorsque j'appuie sur le bouton 4 du moteur, le moteur tourne puis émet trois bip au lieu d'un seul, j'appuie sur la touche prog de la commande smoove. les deux appreils semblent etre synchronisés mais lorsque j'appuie sur le bouton ouverture, rien ne se passe. il semblerait que la commande envoie bien l'ordre au moteur car à chaque appui sur la telecommande l'ecran digital du moteur clignote. comment faire car je ne vois pas de solution, alors que le premier volet que j'ai installé fonctionne correctement. merci de votre aide

Geoffrey E.
Geoffrey E.

Geoffrey E.

Niveau
0
38 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    mika M.
    mika M.

    mika M.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    laisser votre moteur brancher il faut que la batterie se charge toute la nuit apres vous aller voir sa fontionne

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (5)

    Oui (1)

    17%

    17% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Geoffrey E.
    Geoffrey E.

    Geoffrey E.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    La batterie est restée chargée pendnat plus de dix jours en non stop sans que cela ne fonctionne.
    J'ai procédé au remplacement de la batterie mais cela n'a rien solutionné.
    Maintenant lorsque je souhaite synchroniser la commande smoove RTS rien ne se passe, pas de mouvement du bras, plus de témoin de confirmation d'ordre au moteur.
    Bref impossible de faire fonctionner l'ensemble.
    Auriez vous une idée ou piste à explorer pour solutionner ce problème?
    Par avance merci

    mika M.
    mika M.

    mika M.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    essayer de faire la remise a zero appui 7 s sur bouton 4 1 bip puis 2 bips

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique