Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Programmation yslo flex rts?

Je viens d'instller un yslo flex rts et l'appairage entre les moteurs et le telecommande ne fonctionne pas. en effet lorsque j'appuie sur le bouton 4 du moteur, le moteur tourne puis émet trois bip au lieu d'un seul, j'appuie sur la touche prog de la commande smoove. les deux appreils semblent etre synchronisés mais lorsque j'appuie sur le bouton ouverture, rien ne se passe. il semblerait que la commande envoie bien l'ordre au moteur car à chaque appui sur la telecommande l'ecran digital du moteur clignote. comment faire car je ne vois pas de solution, alors que le premier volet que j'ai installé fonctionne correctement. merci de votre aide

Geoffrey E.
Geoffrey E.

Geoffrey E.

Niveau
0
15 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    mika M.
    mika M.

mika M.

Niveau
    0
    73 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

laisser votre moteur brancher il faut que la batterie se charge toute la nuit apres vous aller voir sa fontionne

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (5)

Oui (1)

17%

17% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Geoffrey E.
    Geoffrey E.

Geoffrey E.

Niveau
    0
    15 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour,
    La batterie est restée chargée pendnat plus de dix jours en non stop sans que cela ne fonctionne.
    J'ai procédé au remplacement de la batterie mais cela n'a rien solutionné.
    Maintenant lorsque je souhaite synchroniser la commande smoove RTS rien ne se passe, pas de mouvement du bras, plus de témoin de confirmation d'ordre au moteur.
    Bref impossible de faire fonctionner l'ensemble.
    Auriez vous une idée ou piste à explorer pour solutionner ce problème?
    Par avance merci

mika M.
    mika M.

mika M.

Niveau
    0
    73 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

essayer de faire la remise a zero appui 7 s sur bouton 4 1 bip puis 2 bips

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique