Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Programmation yslo flex rts?

Je viens d'instller un yslo flex rts et l'appairage entre les moteurs et le telecommande ne fonctionne pas. en effet lorsque j'appuie sur le bouton 4 du moteur, le moteur tourne puis émet trois bip au lieu d'un seul, j'appuie sur la touche prog de la commande smoove. les deux appreils semblent etre synchronisés mais lorsque j'appuie sur le bouton ouverture, rien ne se passe. il semblerait que la commande envoie bien l'ordre au moteur car à chaque appui sur la telecommande l'ecran digital du moteur clignote. comment faire car je ne vois pas de solution, alors que le premier volet que j'ai installé fonctionne correctement. merci de votre aide

Geoffrey E.
Geoffrey E.

Geoffrey E.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question
    mika M.
    mika M.

    mika M.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    laisser votre moteur brancher il faut que la batterie se charge toute la nuit apres vous aller voir sa fontionne

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (5)

    Oui (1)

    17%

    17% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Geoffrey E.
    Geoffrey E.

    Geoffrey E.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Bonjour,
    La batterie est restée chargée pendnat plus de dix jours en non stop sans que cela ne fonctionne.
    J'ai procédé au remplacement de la batterie mais cela n'a rien solutionné.
    Maintenant lorsque je souhaite synchroniser la commande smoove RTS rien ne se passe, pas de mouvement du bras, plus de témoin de confirmation d'ordre au moteur.
    Bref impossible de faire fonctionner l'ensemble.
    Auriez vous une idée ou piste à explorer pour solutionner ce problème?
    Par avance merci

    mika M.
    mika M.

    mika M.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    essayer de faire la remise a zero appui 7 s sur bouton 4 1 bip puis 2 bips

    Haut de page