Cette question a été résolue

Programmation yslo flex rts?

Je viens d'instller un yslo flex rts et l'appairage entre les moteurs et le telecommande ne fonctionne pas. en effet lorsque j'appuie sur le bouton 4 du moteur, le moteur tourne puis émet trois bip au lieu d'un seul, j'appuie sur la touche prog de la commande smoove. les deux appreils semblent etre synchronisés mais lorsque j'appuie sur le bouton ouverture, rien ne se passe. il semblerait que la commande envoie bien l'ordre au moteur car à chaque appui sur la telecommande l'ecran digital du moteur clignote. comment faire car je ne vois pas de solution, alors que le premier volet que j'ai installé fonctionne correctement. merci de votre aide

Geoffrey E.

    mika M.

    laisser votre moteur brancher il faut que la batterie se charge toute la nuit apres vous aller voir sa fontionne

    Les autres réponses

    Geoffrey E.

    Bonjour,
    La batterie est restée chargée pendnat plus de dix jours en non stop sans que cela ne fonctionne.
    J'ai procédé au remplacement de la batterie mais cela n'a rien solutionné.
    Maintenant lorsque je souhaite synchroniser la commande smoove RTS rien ne se passe, pas de mouvement du bras, plus de témoin de confirmation d'ordre au moteur.
    Bref impossible de faire fonctionner l'ensemble.
    Auriez vous une idée ou piste à explorer pour solutionner ce problème?
    Par avance merci

    mika M.

    essayer de faire la remise a zero appui 7 s sur bouton 4 1 bip puis 2 bips