Cette question a été résolue

Retour trop lent à la fermeture d'un vantail de mon portail

Sur mon PASSEO 500, le retour du vantail 2 est devenu très lent alors la porte piètonne se ferme avant. J'ai voulu reprogrammer mes télécommandes mais le voyant B4 ne s'allume pas quand je veux effacer les anciens codes. J'ai inversé les moteurs pour verifier leur état mais c'est bien la vitesse de retour envoyé par le boitier qui fait que le retour est très lent, les moteurs fonctionnent bien. Comment puis-je régler ce probleme. Merci pour votre aide

Eric A.

    Richy C.

    Bonjour,
    Avec le nouveau boîtier de remplacement, vous devrez revoir et modifier le câblage.
    Vous pouvez choisir de faire réparer votre boîtier actuel comme ici et rien à modifier http://forum.somfy.fr/questions/804987-probleme-cartes-el...

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Eric,
    Si vous avez testé les moteurs, et que le problème persiste, il faudra remplacer le boitier électronique.
    Voir la boutique. http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-passeo...