Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Portail ne veut pas s'ouvrir avec le soleil sur le moteur ? (evolia 400)

La motorisation fonctionne correctement lorsque le soleil ne tape pas sur le moteur mais dès qu'il y a du soleil plus rien... j'ai essayé de reprogrammer avec la télécommande, mais dès que le soleil revient plus rien..., j'ai changé les piles des télécommandes et toujours rien. avez vous une idée ?

christophe
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    Bonjour Christophe,
    Pourriez vous voir l'état des voyants du boitier électronique, quand le portail ne fonctionne pas.

    christophe
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    Bonjour Sylvain,
    il n'y a que le voyant statut d'allumé et fixe.

    Au moment du problème, si vous faite une commande d'ouverture que se passe t-il sur les voyants.

    christophe
    christophe

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    Rien, aucun des voyants ne s'allument, même le voyant radio reste éteint. sauf le voyant statut qui reste allumé.

    Si vous faite de l'ombre sur le moteur il remarche instantanément ?

    christophe
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    Non, il faut attendre que le soleil parte pour qu'il soit à nouveau froid, j'ai aussi essayé de couper le courant et de le remettre après quelques minutes mais cela ne change rien.

    Visiblement votre boitier ne supporte pas la chaleur,
    votre motorisation est-elle sous garantie ?

    christophe
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    Je l'ai acheté chez leroy merlin le 23/10/2013

    prise en charge SAV Somfy sous garantie c'est ici.
    Il faudra attendre qu’un Yellow (employé de Somfy) vous réponde sur ce post.
    Bonne journée

    christophe
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    Pour moi aussi le boitier électronique est HS.
    Merci Sylvain pour votre aide, il me reste plus qu'à attendre le service SAV. Bonne journée.

    Ludovic D.
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    Bonjour,

    Afin d'effectuer un retour SAV de votre produit, je vais vous demander des informations en message privé.

    Bonne journée,

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