Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Portail ne veut pas s'ouvrir avec le soleil sur le moteur ? (evolia 400)

La motorisation fonctionne correctement lorsque le soleil ne tape pas sur le moteur mais dès qu'il y a du soleil plus rien... j'ai essayé de reprogrammer avec la télécommande, mais dès que le soleil revient plus rien..., j'ai changé les piles des télécommandes et toujours rien. avez vous une idée ?

christophe
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    Bonjour Christophe,
    Pourriez vous voir l'état des voyants du boitier électronique, quand le portail ne fonctionne pas.

    christophe
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    Bonjour Sylvain,
    il n'y a que le voyant statut d'allumé et fixe.

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    Au moment du problème, si vous faite une commande d'ouverture que se passe t-il sur les voyants.

    christophe
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    Rien, aucun des voyants ne s'allument, même le voyant radio reste éteint. sauf le voyant statut qui reste allumé.

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    Si vous faite de l'ombre sur le moteur il remarche instantanément ?

    christophe
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    Non, il faut attendre que le soleil parte pour qu'il soit à nouveau froid, j'ai aussi essayé de couper le courant et de le remettre après quelques minutes mais cela ne change rien.

    Sylvain C.
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    Visiblement votre boitier ne supporte pas la chaleur,
    votre motorisation est-elle sous garantie ?

    christophe
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    Je l'ai acheté chez leroy merlin le 23/10/2013

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    prise en charge SAV Somfy sous garantie c'est ici.
    Il faudra attendre qu’un Yellow (employé de Somfy) vous réponde sur ce post.
    Bonne journée

    christophe
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    Pour moi aussi le boitier électronique est HS.
    Merci Sylvain pour votre aide, il me reste plus qu'à attendre le service SAV. Bonne journée.

    Ludovic D.
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    Bonjour,

    Afin d'effectuer un retour SAV de votre produit, je vais vous demander des informations en message privé.

    Bonne journée,

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