Portail ne veut pas s'ouvrir avec le soleil sur le moteur ? (evolia 400)

La motorisation fonctionne correctement lorsque le soleil ne tape pas sur le moteur mais dès qu'il y a du soleil plus rien... j'ai essayé de reprogrammer avec la télécommande, mais dès que le soleil revient plus rien..., j'ai changé les piles des télécommandes et toujours rien. avez vous une idée ?

christophe

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Christophe,
    Pourriez vous voir l'état des voyants du boitier électronique, quand le portail ne fonctionne pas.

    christophe

    Bonjour Sylvain,
    il n'y a que le voyant statut d'allumé et fixe.

    Sylvain C.

    Au moment du problème, si vous faite une commande d'ouverture que se passe t-il sur les voyants.

    christophe

    Rien, aucun des voyants ne s'allument, même le voyant radio reste éteint. sauf le voyant statut qui reste allumé.

    Sylvain C.

    Si vous faite de l'ombre sur le moteur il remarche instantanément ?

    christophe

    Non, il faut attendre que le soleil parte pour qu'il soit à nouveau froid, j'ai aussi essayé de couper le courant et de le remettre après quelques minutes mais cela ne change rien.

    Sylvain C.

    Visiblement votre boitier ne supporte pas la chaleur,
    votre motorisation est-elle sous garantie ?

    christophe

    Je l'ai acheté chez leroy merlin le 23/10/2013

    Sylvain C.

    prise en charge SAV Somfy sous garantie c'est ici.
    Il faudra attendre qu’un Yellow (employé de Somfy) vous réponde sur ce post.
    Bonne journée

    christophe

    Pour moi aussi le boitier électronique est HS.
    Merci Sylvain pour votre aide, il me reste plus qu'à attendre le service SAV. Bonne journée.

    Ludovic D.

    Equipe

    Bonjour,

    Afin d'effectuer un retour SAV de votre produit, je vais vous demander des informations en message privé.