Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail ne veut pas s'ouvrir avec le soleil sur le moteur ? (evolia 400)

La motorisation fonctionne correctement lorsque le soleil ne tape pas sur le moteur mais dès qu'il y a du soleil plus rien... j'ai essayé de reprogrammer avec la télécommande, mais dès que le soleil revient plus rien..., j'ai changé les piles des télécommandes et toujours rien. avez vous une idée ?

christophe
christophe

christophe

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christophe,
    Pourriez vous voir l'état des voyants du boitier électronique, quand le portail ne fonctionne pas.

    christophe
    christophe

    christophe

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Bonjour Sylvain,
    il n'y a que le voyant statut d'allumé et fixe.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Au moment du problème, si vous faite une commande d'ouverture que se passe t-il sur les voyants.

    christophe
    christophe

    christophe

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Rien, aucun des voyants ne s'allument, même le voyant radio reste éteint. sauf le voyant statut qui reste allumé.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vous faite de l'ombre sur le moteur il remarche instantanément ?

    christophe
    christophe

    christophe

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Non, il faut attendre que le soleil parte pour qu'il soit à nouveau froid, j'ai aussi essayé de couper le courant et de le remettre après quelques minutes mais cela ne change rien.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Visiblement votre boitier ne supporte pas la chaleur,
    votre motorisation est-elle sous garantie ?

    christophe
    christophe

    christophe

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Je l'ai acheté chez leroy merlin le 23/10/2013

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    prise en charge SAV Somfy sous garantie c'est ici.
    Il faudra attendre qu’un Yellow (employé de Somfy) vous réponde sur ce post.
    Bonne journée

    christophe
    christophe

    christophe

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Pour moi aussi le boitier électronique est HS.
    Merci Sylvain pour votre aide, il me reste plus qu'à attendre le service SAV. Bonne journée.

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Afin d'effectuer un retour SAV de votre produit, je vais vous demander des informations en message privé.

    Bonne journée,

    Haut de page