Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

probleme de celulle

bonjour de qui pleut mon portail ne s ouvre plus
le voyant statues clignote 3 fois
j ai vérifier le câblage tout a l air bon
j ai relancer le système et les cellules marche merci

lionel A.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Lionel
    Il faudra nettoyer les cellules à l'intérieur comme à l'extérieur. le problème persiste t-il ?
    Sur quelle motorisation avez vous ce problème ?

    lionel A.

    exavia 500

    lionel A.

    au niveau du câblage les cellules ce mieux de les branche direct au boitier
    ou de passe par le deuxième cellule et âpres au boitier comme le plan l indique

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Les deux possibilités sont possible, mais il est recommandé de suivre le schéma.

    lionel A.

    y a t'il une différence entre la cellule droite et gauche

    Sylvain C.

    La seul différence est qu'une est émettrice et l'autre réceptive.( DX RX)

    lionel A.

    On peut les comme on veut alors

    Sylvain C.

    Pourriez vous faire une phrase compréhensive pour comprendre votre question.

    lionel A.

    Désolé donc on peut les mettre en place sans respecter émetteur ou récepteur soit à droite ou à gauche

    Sylvain C.

    Pas de problème, à droit ou à gauche peut importe.

    lionel A.

    es que ca pourrait venir de l interphone a ouverture a distance

    Sylvain C.

    Visiblement vous avez un problème de cellules.
    Le voyant de la cellule RX est elle allumé rouge ?
    Si non voir FJ
    Pourriez vous faire des photos du branchement des cellules, et des branchements sur le boitier électronique.

    lionel A.

    voila les photo de mon branchement
    le voyant n ait pas allume que ci on passe devant
    merci de votre aides

    Sylvain C.

    Ou sont les photos!! je ne vois pas de photos, cliquez sur "Ajouter un fichier"

    lionel A.

    ok je renvoye

    Sylvain C.

    Je ne comprend pas très bien votre réponse !!

    ((( << le voyant n ait pas allume que ci on passe devant>>)))

    Si vous ne passez pas devant les cellules le voyant rouge s'allume t il ? OUI ou NON ?

    lionel A.

    Vous avez raison il et éteint et s allume quand on passe devant

    Sylvain C.

    Au secours!!
    Votre portail marche t-il bien maintenant ?

    lionel A.

    bonjour hier ca marchait bien et ce matin il c pas ouvert
    j ai lever la fermeture automatique et la plus de problème
    je vais contacte somfy la comprend plus