Cette question a été résolue

Alimentation 24v?

Bonjour,
ma question est de savoir si il existe un moyen de relier la CBX 3S et une motorisation de porte de garage sur une seule batterie de secours?
Si cela est possible, quels sont les composants à installer, les prés requis et le schéma à respecter.
Cette question se pose parce que je vais installer la CBX3S dans mon garage.
Merci d'avance.

gerard B.

    Sylvain C.

    Bonjour Gérard,
    Il n'y a pas de schéma ni de composant pour relier deux moteurs sur une seule batterie de secours.

    Les autres réponses

    Richy C.

    Bonjour,
    Techniquement, ce n'est pas impossible.
    Avec quel modèle de motorisation de garage ?
    Vous dites alimentation 24 V, cela suppose que vous mettriez une batterie de 24 Volts sur la CBX 3S.
    J'ai regardé rapidement la notice, il n'y a pas de détail sur le type de batterie 24V possible.
    Il faut qu'elle ait une technologie compatible avec la méthode de charge de la CBX 3S.
    Que songez-vous mettre ?