Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

prise extérieure télécommandée voyant toujours éteint?

Je branche la prise télécommandée que je viens de recevoir. Le voyant est éteint et même une pression courte ou longue n'y change rien. La centrale mis en prog ne la détecte pas. J'ai trouvé la notice de la prise sur le site (elle n'est pas fournie avec la pièce. Me^me constat de défaut. Fais-je une mauvaise manipe?

jean-louis G.
jean-louis G.

jean-louis G.

Niveau
0
89 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Louis,
    Quelle type de prise prise avez vous ?
    sur quelle centrale pilotez vous cette prise ?

    jean-louis G.
    jean-louis G.

    jean-louis G.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Bonsoir Sylvain,
    C'est une prise télécommandée extérieure on/off 3600w E400RTS que je veux piloter avec la centrale du système protexiom 600.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-louis,
    Si le voyant ne s'allume pas en appuyant sur la touche programmation, il se peut que la prise soit défectueuse.
    Il faudra attendre pour le SAV, qu’un Yellow vous réponde sur ce post.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Louis,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Prise Extérieure RTS soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page