Connexion de plusieurs fils pilotes ?

Ayant dans mon salon 2 convecteurs faisant une barre de chauffage sous une baie vitrée, est-il possible d'associer les 2 fils pilotes à une seule interface de chauffage IO Ref: 1822452 pour que les 2 soient pilotés simultanément par la Somfy box.
De même, pouvons-nous sur le même principe définir une zone, donc des radiateurs de pièces différentes avec une même interface si les fils pilotes de ceux-ci ont déjà été préalablement centralisés lors d'une ancienne installation

Jean Pierre S.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Pas de problème pour piloter 2 fils pilote avec un seul récepteur FP, s'ils sont sur la même zones.
    Pour 2 zones = 2 récepteurs, etc.