Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte de liaison détecteur de mouvement

Bonjour mon installation date de 5 mois posée par un artisan sélectionné par Castorama tout allé très bien jusque a ce soir ou un détecteur de mouvement est en défaut liaison j ai du mal à comprendre qu une liaison fonctionne depuis 5 mois et que du jour au lendemain plus rien sans aucun ajout de matériel quelque il soit merci pour votre aide

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    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    Salut,

    Si aucunes modifications, l'usure des piles peut en être là cause.
    Pas assez faible pour remonter ce défaut mais suffisant pour perdre la liaison.

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