Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel ce matin, nos lignes seront de nouveau opérationnel et notre service consommateur de nouveau joignable en ce début d'après-midi à 13h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte de liaison détecteur de mouvement

Bonjour mon installation date de 5 mois posée par un artisan sélectionné par Castorama tout allé très bien jusque a ce soir ou un détecteur de mouvement est en défaut liaison j ai du mal à comprendre qu une liaison fonctionne depuis 5 mois et que du jour au lendemain plus rien sans aucun ajout de matériel quelque il soit merci pour votre aide

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    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    Salut,

    Si aucunes modifications, l'usure des piles peut en être là cause.
    Pas assez faible pour remonter ce défaut mais suffisant pour perdre la liaison.

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