Question en attente de réponse
Suite à l'installation de 5 micro-récepteurs ref 2401162, l'un d'entre eux ne fonctionne pas. J'ai bien entendu fait un test croisé et les 4 autres fonctionnent parfaitement au même emplacement...j'aimerai donc connaître la procédure d'échange sous garantie.
Ci-jointe la facture d'achat. Merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Extrais des CGV en P.J. :
C) FONCTIONNEMENT DE LA GARANTIE COMMERCIALE
En cas de dysfonctionnement du produit SOMFY, après mise en service, nous vous remercions dans un
premier temps de contacter le Service Consommateurs de SOMFY au 09 69 320 307 (appel gratuit depuis un fixe),
du lundi au vendredi de 9h00 à 18h45.
Les dates d'interruption ou de fermeture du Service Consommateurs de SOMFY sont disponibles sur http://www.somfy.fr
Vous pouvez également contacter le Service Consommateurs de SOMFY par courrier électronique à l’adresse suivante :
service.conso@somfy.com
Si le Service Consommateurs de SOMFY suspecte un défaut de matière ou de fabrication de votre produit, nous vous
indiquerons la procédure appropriée pour traiter la réparation ou le remplacement du produit. Nous vous fournirons
un numéro d'accord de retour qui, accompagné de votre preuve d'achat ou bordereau d’envoi (pour les achats effectués
en ligne sur http://www.somfy.fr), permettra de traiter votre demande.
Les frais de retour de votre produit, en dehors de la garantie légale, pourront être mis à votre charge.
Afin de traiter votre éventuelle réclamation dans les meilleurs délais, nous vous remercions d'enregistrer votre achat sur
notre site http://www.somfy.fr, espace « Mon compte » ou de nous retourner vos coordonnées postales complètes accompagnées
d'une preuve d'achat (copie ou duplicata de facture ou du ticket de caisse), ou du bordereau d'envoi, dans le mois suivant
votre achat à l'adresse suivante :
SOMFY Service Consommateur
1, Place du Crêtet - BP 138 - 74307 Cluses
ou par courrier électronique à : service.conso@somfy.com
FRA-DCOM-DOCO 76 R2
Bonjour,
Afin d'effectuer un retour SAV de votre produit, je vais vous demander des informations en message privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question