Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Moteur GDK 3000 pb en fermeture, le chariot s'arrête au bout de 2 secondes et repart en ouverture ?

Le chariot s’arrête au bout de 2 secondes en fermeture et repart en arrière alors qu'il n'y a pas de point dur (ouverture et fermeture manuelle sans problème). J'ai refais la procédure d'apprentissage : idem.Il suffit que je pousse un peu la porte manuellement pour que le chariot ferme jusqu'au bout.Je ne comprends pas !Merci de votre aide.

img_20150611_231500_1__original.jpg img_20150611_231500_1__original.jpg
img_20150611_231703_1__original.jpg img_20150611_231703_1__original.jpg
bertrand G.
bertrand G.

bertrand G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    essayez de bien réaligner les rails, le moindre angle ne pardonne pas et avec les vibrations cela peux arriver a se desserrer !

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Quel est l'âge du système ?
    Il est possible qu'après quelques années l'électronique ait perdu de sa vaillance.
    Faites une RAZ du système et recommencez les paramétrages.
    Et comme dit Philippe, vérifiez moteur débrayé qu'aucun point de résistance n'existe pendant le déplacement manuel de la porte.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique