Moteur GDK 3000 pb en fermeture, le chariot s'arrête au bout de 2 secondes et repart en ouverture ?

Le chariot s’arrête au bout de 2 secondes en fermeture et repart en arrière alors qu'il n'y a pas de point dur (ouverture et fermeture manuelle sans problème). J'ai refais la procédure d'apprentissage : idem.Il suffit que je pousse un peu la porte manuellement pour que le chariot ferme jusqu'au bout.Je ne comprends pas !Merci de votre aide.

img_20150611_231500_1__original.jpg img_20150611_231500_1__original.jpg
img_20150611_231703_1__original.jpg img_20150611_231703_1__original.jpg
bertrand G.

    Réponses

    Philippe H.

    Bonsoir
    essayez de bien réaligner les rails, le moindre angle ne pardonne pas et avec les vibrations cela peux arriver a se desserrer !

    Richy C.

    Bonjour,
    Quel est l'âge du système ?
    Il est possible qu'après quelques années l'électronique ait perdu de sa vaillance.
    Faites une RAZ du système et recommencez les paramétrages.
    Et comme dit Philippe, vérifiez moteur débrayé qu'aucun point de résistance n'existe pendant le déplacement manuel de la porte.