Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur GDK 3000 pb en fermeture, le chariot s'arrête au bout de 2 secondes et repart en ouverture ?

Le chariot s’arrête au bout de 2 secondes en fermeture et repart en arrière alors qu'il n'y a pas de point dur (ouverture et fermeture manuelle sans problème). J'ai refais la procédure d'apprentissage : idem.Il suffit que je pousse un peu la porte manuellement pour que le chariot ferme jusqu'au bout.Je ne comprends pas !Merci de votre aide.

img_20150611_231500_1__original.jpg img_20150611_231500_1__original.jpg
img_20150611_231703_1__original.jpg img_20150611_231703_1__original.jpg
bertrand G.
bertrand G.

bertrand G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    essayez de bien réaligner les rails, le moindre angle ne pardonne pas et avec les vibrations cela peux arriver a se desserrer !

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quel est l'âge du système ?
    Il est possible qu'après quelques années l'électronique ait perdu de sa vaillance.
    Faites une RAZ du système et recommencez les paramétrages.
    Et comme dit Philippe, vérifiez moteur débrayé qu'aucun point de résistance n'existe pendant le déplacement manuel de la porte.

    Haut de page