Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Aucun voyant allumé sur GDT200

Bonjour,
J'ai installé hier ma motorisation GDT200 sur ma porte sectionnelle. Une fois tout installé, j'ai contrôlé que la porte s'ouvrait manuellement.
Puis en branchant au secteur le poteur, la lampe clignote bien 3 fois et rien ??? Aucun voyant ne s'allume ? Que dois-je faire svp ? Merci de vos réponses.
cdlt
thierry

thierry S.
thierry S.

thierry S.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thierry,
    Avez vous fait la mémorisation des commandes ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Mémorisation des commandes Page 4 de la notice.

    Haut de page