Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Aucun voyant allumé sur GDT200

Bonjour,
J'ai installé hier ma motorisation GDT200 sur ma porte sectionnelle. Une fois tout installé, j'ai contrôlé que la porte s'ouvrait manuellement.
Puis en branchant au secteur le poteur, la lampe clignote bien 3 fois et rien ??? Aucun voyant ne s'allume ? Que dois-je faire svp ? Merci de vos réponses.
cdlt
thierry

thierry S.
thierry S.

thierry S.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thierry,
    Avez vous fait la mémorisation des commandes ?

    Mémorisation des commandes Page 4 de la notice.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique