Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

programmation volets?

Bonjour, je souhaiterais connaitre la procédure pour commander mes volets Somfy de ma maison en utilisant le pilotage de mon alarme Somfy à partir de mon smartphone. Il y a une action a faire au niveau des différents boutons de commandes locales que je ne connais pas . Merci

louis L.
louis L.

louis L.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    il faut apairer l'alarme et les volets. Ca se passe dans la page Réglages des volets roulants dans l'interface de l'alarme, appuyez sur le bouton Prog puis sur le petit bouton Prog du module de commande de votre volet. Vous pourrez ensuite descendre ou monter tous vos volets en 1 seul clic à partir de votre appli.

    Petite rectification. La méthode est bonne mais c'est l'inverse. Tu ouvre la mémoire de ton volet roulant par un appui de 3 sec sur la touche prog de la télécommande individuelle puis tu clique sur le bouton prog de ton interface PC dans la partir réglage volet roulant.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique