Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

programmation volets?

Bonjour, je souhaiterais connaitre la procédure pour commander mes volets Somfy de ma maison en utilisant le pilotage de mon alarme Somfy à partir de mon smartphone. Il y a une action a faire au niveau des différents boutons de commandes locales que je ne connais pas . Merci

louis L.
louis L.

louis L.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sonia P.
    Sonia P.

    Sonia P.

    Niveau
    3
    2917 / 5000
    points

    il faut apairer l'alarme et les volets. Ca se passe dans la page Réglages des volets roulants dans l'interface de l'alarme, appuyez sur le bouton Prog puis sur le petit bouton Prog du module de commande de votre volet. Vous pourrez ensuite descendre ou monter tous vos volets en 1 seul clic à partir de votre appli.

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Petite rectification. La méthode est bonne mais c'est l'inverse. Tu ouvre la mémoire de ton volet roulant par un appui de 3 sec sur la touche prog de la télécommande individuelle puis tu clique sur le bouton prog de ton interface PC dans la partir réglage volet roulant.

    Haut de page