thermostat io

bonjour
je possede une pac airmat galice avec un thermostat filaire
je voudrais la rendre compatible avec ma tahoma
que dois je faire pour y arriver
merci de vos reponses

Philippe C.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Connaissez vous les caractéristiques de votre thermostat filaire existant ?

    Philippe C.

    le tehrmostat est un honeywell
    T7560A 1000 AIR2
    si cela est de nature a vous aider et donc de ce fait a me donner une solution
    merci d avance

    Robert P.

    Si votre pac ne fait pas de rafraîchissement c'est possible de le remplacer pour un modèle compatible Tahoma.

    Philippe C.

    Si ma pac est capable de faire du rafraichissement

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Si votre PAC est capable de faire du rafraichissement, nous n'aurons malheureusement pas de produit compatible à vous proposer.

    Bonne journée.

    Philippe C.

    bonsoir
    est ce que depuis le temps de ma requette vous avez une solution a me proposer
    y a t il eu des ameliorations et des nouveautés concernant mon probleme
    merci de votre retour

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Nous n'avons malheureusement toujours pas de modules à connecter sur une pompe à chaleur Airmat Galice.

    Il y a des nouveautés et compatibilités avec certaines pompes à chaleur Hitachi et Atlantic (prochaine mise à jour).

    Bonne journée.