Portier sur Passeo 630

Bonjour,
Je viens de remplacer un boitier électronique Siminor S200-II par un boitier Passeo 630 (9 013 300-v1).
Sur le Siminor je pouvais commander l'ouverture piéton à partir d'un interphone (via un relai et branchement sur prises 1234 (cf photo)Ou dois je brancher les deux fils du relis sur la Passeo 630. Dois-je utiliser les bornes 3 et 5 ? Dois-je laisser le shunt entre 3 et 4 ?
Merci d'avance pour votre aide.
Daniel

Daniel V.

    Réponses

    Bonjour,
    D'après la notice, il n'existe pas de possibilité de commande filaire pour une ouverture piéton comme l'ancien boîtier.
    Le contact entre 3 et 5 provoquera une ouverture complète.

    Vous pouvez essayer de faire toucher brièvement à l'aide d'un fil les bornes 3 et 6 et voir ce que cela provoque, il est possible que bien que non décrite, la fonction soit opérationnelle.

    Le pont entre 3 et 4 doit être conservé si vous n'avez pas monté de cellules.

    (Si vous possédez encore l'ancien boîtier, je serais intéressé par sa récupération pour analyse contre petit dédommagement.
    Si ok, me faire un mail à; écrire ce qui est indiqué:
    _rich_ puis mettre un_ . _ suivi de _champi_ et enfin _@orange.fr_)

    Sylvain C.

    Bonjour Daniel,
    vous pourrez utiliser le contact sec pour l'ouverture piéton, sur le bornier 3 et 6 du boitier électronique.
    3 et 5 pour une ouverture totale.

    Avant de brancher les cellules, enlevez le fil (shunt), placé entre les bornes 3 et 4 du boîtier électronique.