Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

mon certifcat alarmesomfy.net me mene a ma livebox pas a mon alarme?????

bonjour, il m est impossible d acceder au parametrage de mon alarme a partir de mon compte alarmesomfy;net celui ci me renvoi vers ma livebox...ou es l'erreur,? j arrive a me connecter via pc mais pas aller au parametrage de la centrale et l ip directe m'es impossible d'acces merci! de vos reponses

jean christophe S.
jean christophe S.

jean christophe S.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Christophe et Pinse57,

    Pour information, l'accès à votre système d'alarme via l'adresse distante de connexion (https://xxxxxxxx.alaremsomfy.net) est réservé exclusivement pour l'accès à distance (lorsque vous êtes connectés en 3G, 4G ou à une autre box ADSL que celle ou est raccordée le système d'alarme). En local, il faut impérativement utiliser l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur 192.168.X.XXX.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (3)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Salut,

    Dans un premier temps je te conseillerais de reseter ton module Ip.
    Ensuite tu regarde dans ton clavier l'ip alloué à ton transmetteur.
    Cette adresse sera sous la forme de 192.168.1.xxx
    Tu tape cette adresse directement dans ton navigateur mais attention, il faut la taper dans la barre de recherche située tout en haut de ton navigateur.

    En local il faut taper l'adresse IP et pas le nom de domaine

    Le nom de domaine ne sert que pour l'accès à ton système en dehors de ton réseau local.

    Haut de page