Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

mon certifcat alarmesomfy.net me mene a ma livebox pas a mon alarme?????

bonjour, il m est impossible d acceder au parametrage de mon alarme a partir de mon compte alarmesomfy;net celui ci me renvoi vers ma livebox...ou es l'erreur,? j arrive a me connecter via pc mais pas aller au parametrage de la centrale et l ip directe m'es impossible d'acces merci! de vos reponses

jean christophe S.
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    Thomas M.
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    Bonjour Jean-Christophe et Pinse57,

    Pour information, l'accès à votre système d'alarme via l'adresse distante de connexion (https://xxxxxxxx.alaremsomfy.net) est réservé exclusivement pour l'accès à distance (lorsque vous êtes connectés en 3G, 4G ou à une autre box ADSL que celle ou est raccordée le système d'alarme). En local, il faut impérativement utiliser l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur 192.168.X.XXX.

    Bonne journée,

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    pinse57 P.
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    Salut,

    Dans un premier temps je te conseillerais de reseter ton module Ip.
    Ensuite tu regarde dans ton clavier l'ip alloué à ton transmetteur.
    Cette adresse sera sous la forme de 192.168.1.xxx
    Tu tape cette adresse directement dans ton navigateur mais attention, il faut la taper dans la barre de recherche située tout en haut de ton navigateur.

    En local il faut taper l'adresse IP et pas le nom de domaine

    Le nom de domaine ne sert que pour l'accès à ton système en dehors de ton réseau local.

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