Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

mon certifcat alarmesomfy.net me mene a ma livebox pas a mon alarme?????

bonjour, il m est impossible d acceder au parametrage de mon alarme a partir de mon compte alarmesomfy;net celui ci me renvoi vers ma livebox...ou es l'erreur,? j arrive a me connecter via pc mais pas aller au parametrage de la centrale et l ip directe m'es impossible d'acces merci! de vos reponses

jean christophe S.
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    Bonjour Jean-Christophe et Pinse57,

    Pour information, l'accès à votre système d'alarme via l'adresse distante de connexion (https://xxxxxxxx.alaremsomfy.net) est réservé exclusivement pour l'accès à distance (lorsque vous êtes connectés en 3G, 4G ou à une autre box ADSL que celle ou est raccordée le système d'alarme). En local, il faut impérativement utiliser l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur 192.168.X.XXX.

    Bonne journée,

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    pinse57 P.
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    Salut,

    Dans un premier temps je te conseillerais de reseter ton module Ip.
    Ensuite tu regarde dans ton clavier l'ip alloué à ton transmetteur.
    Cette adresse sera sous la forme de 192.168.1.xxx
    Tu tape cette adresse directement dans ton navigateur mais attention, il faut la taper dans la barre de recherche située tout en haut de ton navigateur.

    En local il faut taper l'adresse IP et pas le nom de domaine

    Le nom de domaine ne sert que pour l'accès à ton système en dehors de ton réseau local.

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