Cette question a été résolue
bonjour, il m est impossible d acceder au parametrage de mon alarme a partir de mon compte alarmesomfy;net celui ci me renvoi vers ma livebox...ou es l'erreur,? j arrive a me connecter via pc mais pas aller au parametrage de la centrale et l ip directe m'es impossible d'acces merci! de vos reponses
Bonjour Jean-Christophe et Pinse57,
Pour information, l'accès à votre système d'alarme via l'adresse distante de connexion (https://xxxxxxxx.alaremsomfy.net) est réservé exclusivement pour l'accès à distance (lorsque vous êtes connectés en 3G, 4G ou à une autre box ADSL que celle ou est raccordée le système d'alarme). En local, il faut impérativement utiliser l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur 192.168.X.XXX.
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Salut,
Dans un premier temps je te conseillerais de reseter ton module Ip.
Ensuite tu regarde dans ton clavier l'ip alloué à ton transmetteur.
Cette adresse sera sous la forme de 192.168.1.xxx
Tu tape cette adresse directement dans ton navigateur mais attention, il faut la taper dans la barre de recherche située tout en haut de ton navigateur.
En local il faut taper l'adresse IP et pas le nom de domaine
Le nom de domaine ne sert que pour l'accès à ton système en dehors de ton réseau local.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant
Thomas a répondu
pinse57 a répondu
jean christophe a posé une nouvelle question