Cette question a été résolue

somfy box déconnecté avec voyants vert

bonjour,

depuis quelques jour il m'est impossible d'utiliser l'application tahoma car l'application indique que la box n'est pas connecté hors les 2 voyants sont verts et fixe que puis-je faire pour y remédier?

Sebastien R.

    Cédric V.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Vous faisiez parti des gens sélectionnés pour un pré-lancement le 9 juin 2015 de notre nouvelle offre.
    Vous avez reçu un mail vous indiquant les nouveaux lien à utiliser jusqu'au lancement la semaine prochaine.
    Afin de résoudre rapidement votre problème, nous vous avons remis sur la version actuelle.

    Cdt

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Est-elle connectée en Ethernet à la box FAI ?

    Sebastien R.

    la somfy box est bien connecter à ma freebox tout fonctionnait très bien, je viens de faire un reset mais maintenant le voyant @ est vert et l'autre est orange fixe! n'y aurait-il pas un problème du serveur somfy!

    Robert P.

    Appuyez sur le bouton "état" situé à côté du voyant orange, plusieurs fois, jusqu'à ce qu'il devienne vert (vous référer à la notice pour la signification)

    Sebastien R.

    les deux voyants sont de nouveaux verts mais la Solution domotique est toujours inactive !

    Robert P.

    Débranchez votre box (secteur et LAN) et rebranchez la pour qu'elle se synchronise avec les serveurs.

    Sebastien R.

    j'ai déja débranché les box électriquement ainsi que les prises RJ45, est-ce qu'un yellow peut me répondre?

    Robert P.

    Avez-vous eu des orages ?

    Cédric V.

    Equipe

    Bonjour,
    pouvez vous me communiquer le code PIN afin de faire une vérification?
    Cordialement

    Sebastien R.

    bonjour cedric, mon code PIN est 0220 - 3170- 2724

    Cédric V.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,
    La mise à jour de votre Somfy box semble avoir été interrompue.
    Pouvez-vous faire les manipulations suivantes?

    • débrancher l'alimentation de courant
    • appuyer à l'aide d'un trombone sur l'interrupteur RST situé à l'arrière du Tahoma
    • tout en restant appuyé sur le RST, remettre l'alimentation et rester appuyé jusqu'à ce que la led @ clignote rouge (environ 12 secondes)
    • relâcher le bouton RST.
    • Après 2/3 min, la led @ devrait être de nouveau vert fixe.
      Merci par avance pour ce test.

    Sebastien R.

    bonjour, je viens de réaliser la manipulation et les deux voyants sont fixe vert mais la Solution domotique est toujours inactive

    Sebastien R.

    bonjour,
    merci! mais je n'ai pas reçu de mail de votre part mon adresse est peut être erroné. tout fonctionne comme avant !