Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

somfy box déconnecté avec voyants vert

bonjour,

depuis quelques jour il m'est impossible d'utiliser l'application tahoma car l'application indique que la box n'est pas connecté hors les 2 voyants sont verts et fixe que puis-je faire pour y remédier?

Sebastien R.
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    Cédric V.
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    Bonjour Sébastien,

    Vous faisiez parti des gens sélectionnés pour un pré-lancement le 9 juin 2015 de notre nouvelle offre.
    Vous avez reçu un mail vous indiquant les nouveaux lien à utiliser jusqu'au lancement la semaine prochaine.
    Afin de résoudre rapidement votre problème, nous vous avons remis sur la version actuelle.

    Cdt

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    Bonjour,
    Est-elle connectée en Ethernet à la box FAI ?

    Sebastien R.
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    la somfy box est bien connecter à ma freebox tout fonctionnait très bien, je viens de faire un reset mais maintenant le voyant @ est vert et l'autre est orange fixe! n'y aurait-il pas un problème du serveur somfy!

    Robert P.
    Robert P.

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    Appuyez sur le bouton "état" situé à côté du voyant orange, plusieurs fois, jusqu'à ce qu'il devienne vert (vous référer à la notice pour la signification)

    Sebastien R.
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    les deux voyants sont de nouveaux verts mais la Solution domotique est toujours inactive !

    Robert P.
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    Débranchez votre box (secteur et LAN) et rebranchez la pour qu'elle se synchronise avec les serveurs.

    Sebastien R.
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    j'ai déja débranché les box électriquement ainsi que les prises RJ45, est-ce qu'un yellow peut me répondre?

    Robert P.
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    Avez-vous eu des orages ?

    Cédric V.
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    Equipe

    Bonjour,
    pouvez vous me communiquer le code PIN afin de faire une vérification?
    Cordialement

    Sebastien R.
    Sebastien R.

    Sebastien R.

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    bonjour cedric, mon code PIN est 0220 - 3170- 2724

    Cédric V.
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    Equipe

    Bonjour Sébastien,
    La mise à jour de votre Somfy box semble avoir été interrompue.
    Pouvez-vous faire les manipulations suivantes?

    • débrancher l'alimentation de courant
    • appuyer à l'aide d'un trombone sur l'interrupteur RST situé à l'arrière du Tahoma
    • tout en restant appuyé sur le RST, remettre l'alimentation et rester appuyé jusqu'à ce que la led @ clignote rouge (environ 12 secondes)
    • relâcher le bouton RST.
    • Après 2/3 min, la led @ devrait être de nouveau vert fixe.
      Merci par avance pour ce test.

    Sebastien R.
    Sebastien R.

    Sebastien R.

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    bonjour, je viens de réaliser la manipulation et les deux voyants sont fixe vert mais la Solution domotique est toujours inactive

    Sebastien R.
    Sebastien R.

    Sebastien R.

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    bonjour,
    merci! mais je n'ai pas reçu de mail de votre part mon adresse est peut être erroné. tout fonctionne comme avant !

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