Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

télis 6 RTS ne réagit plus après mise en veille

Bonjour,
je viens d'installer ma télécommande Télis 6 RTS (donc piles neuf d'origine),
et lors de la mise en veille, il m'est impossible de prendre la main sur la télécommande, elle s'allume bien mais elle reste figé en mode manuel.
je suis obligé de retirer les piles pour remédier à ce problème.
Quelle solution pour sortir de la mise en veille sans retirer les piles, ou peut-être que ma télécommande à un problème?

tony M.
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    Bonjour Tony,
    Il est possible que votre télécommande soit défectueuse.
    Il faudra qu'un yellow vous confirme pour une prise en charge SAV, sur ce post.

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    tony M.
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    Bonjour,
    pouvez-vous m'indiquez la démarche à suivre pour renvoyer mon matériel défectueux.
    Car après vous avoir contacter, je suis toujours dans l'attente d'un rappel de votre technicien.

    Merci

    Bonjour Tony,
    Il faudra juste patienter un Yellow vous répondra sur ce post.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Tony,

    Je vous confirme qu'il semblerait que votre Telis 6 Chronis RTS soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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