Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

télis 6 RTS ne réagit plus après mise en veille

Bonjour,
je viens d'installer ma télécommande Télis 6 RTS (donc piles neuf d'origine),
et lors de la mise en veille, il m'est impossible de prendre la main sur la télécommande, elle s'allume bien mais elle reste figé en mode manuel.
je suis obligé de retirer les piles pour remédier à ce problème.
Quelle solution pour sortir de la mise en veille sans retirer les piles, ou peut-être que ma télécommande à un problème?

tony M.
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    Bonjour Tony,
    Il est possible que votre télécommande soit défectueuse.
    Il faudra qu'un yellow vous confirme pour une prise en charge SAV, sur ce post.

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    tony M.
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    Bonjour,
    pouvez-vous m'indiquez la démarche à suivre pour renvoyer mon matériel défectueux.
    Car après vous avoir contacter, je suis toujours dans l'attente d'un rappel de votre technicien.

    Merci

    Bonjour Tony,
    Il faudra juste patienter un Yellow vous répondra sur ce post.

    Bonjour Tony,

    Je vous confirme qu'il semblerait que votre Telis 6 Chronis RTS soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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