Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

télis 6 RTS ne réagit plus après mise en veille

Bonjour,
je viens d'installer ma télécommande Télis 6 RTS (donc piles neuf d'origine),
et lors de la mise en veille, il m'est impossible de prendre la main sur la télécommande, elle s'allume bien mais elle reste figé en mode manuel.
je suis obligé de retirer les piles pour remédier à ce problème.
Quelle solution pour sortir de la mise en veille sans retirer les piles, ou peut-être que ma télécommande à un problème?

tony M.
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    Bonjour Tony,
    Il est possible que votre télécommande soit défectueuse.
    Il faudra qu'un yellow vous confirme pour une prise en charge SAV, sur ce post.

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    Bonjour,
    pouvez-vous m'indiquez la démarche à suivre pour renvoyer mon matériel défectueux.
    Car après vous avoir contacter, je suis toujours dans l'attente d'un rappel de votre technicien.

    Merci

    Sylvain C.
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    Bonjour Tony,
    Il faudra juste patienter un Yellow vous répondra sur ce post.

    Bonjour Tony,

    Je vous confirme qu'il semblerait que votre Telis 6 Chronis RTS soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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