Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

télis 6 RTS ne réagit plus après mise en veille

Bonjour,
je viens d'installer ma télécommande Télis 6 RTS (donc piles neuf d'origine),
et lors de la mise en veille, il m'est impossible de prendre la main sur la télécommande, elle s'allume bien mais elle reste figé en mode manuel.
je suis obligé de retirer les piles pour remédier à ce problème.
Quelle solution pour sortir de la mise en veille sans retirer les piles, ou peut-être que ma télécommande à un problème?

tony M.
tony M.

tony M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Tony,
    Il est possible que votre télécommande soit défectueuse.
    Il faudra qu'un yellow vous confirme pour une prise en charge SAV, sur ce post.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    tony M.
    tony M.

    tony M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    pouvez-vous m'indiquez la démarche à suivre pour renvoyer mon matériel défectueux.
    Car après vous avoir contacter, je suis toujours dans l'attente d'un rappel de votre technicien.

    Merci

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Tony,
    Il faudra juste patienter un Yellow vous répondra sur ce post.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Tony,

    Je vous confirme qu'il semblerait que votre Telis 6 Chronis RTS soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page