Cette question a été résolue
D'après vos réponses c'est une avarie connue de Somfy, ce claquement provient d'un pignon défectueux. Le phénomène a commencé la semaine dernière sur le moteur M1. Le système a été acheté en décembre 2013 mais installé fin août 2014. Comment obtenir rapidement les pièces à remplacer avant que le système ne fonctionne plus du tout (référence contact sav)? Possibilité de bénéficier de la garantie fabricant?
Merci
Bonjour,
Avant, s'assurer que le problème vient bien des pignons
https://www.somfy.fr/support/sav-pignon-evolvia-passeo-800
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Richy a été sélectionné comme meilleur répondant
Richy a répondu
jean claude a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique