Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Application alarme pour iphone

Bonsoir,
J'ai un iphone 6+ et l'application alarme somfy. Je suis équipé chez moi d'une box Crystal de chez free. J'ai paramétré le routeur comme indiqué sur le guide que j'ai téléchargé, j'ai mis les ports 80 et 443, mais ça ne marche pas. J'ai constaté qu'il y avait une ligne blanche que je n'arrive pas à enlever.
Est-ce que ça ne viendrait pas de là, par hasard?
Si quelqu'un peut m'aider, ça serait sympa.
Par avance merci

Ludovic M.
Ludovic M.

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    Réponses

    Bonjour, As-tu mis à jour ta carte d'authentification dans ton appli ? Est-ce que l’accès à distance fonctionne bien via un pc avec ton adresse exemple.alarmesomfy.net ?

    Ludovic M.
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    Bonsoir,
    D'abord merci de m'avoir répondu.
    J'ai modifié ma carte d'authentification, par contre je n'ai pas vérifié si cela fonctionne à partir d'un autre pc, je ne sais même pas comment l'on fait.

    Ducoup le problème vient peut être de la. As-tu créé un compte sur alarmesomfy.net ?

    Ludovic M.
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    oui je l'ai fait

    Bonjour,

    Après vérification votre accès à distance est fonctionnel via un PC en tapant votre sousdomaine.alarmesomfy.net. Le problème vient donc du paramétrage de votre application.

    Je vais vous transmettre des informations en message privée. Merci de vérifier si ces éléments sont corrects dans les paramètres de votre application.

    Bonne journée,

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