Question en attente de réponse
Bonsoir,
J'ai un iphone 6+ et l'application alarme somfy. Je suis équipé chez moi d'une box Crystal de chez free. J'ai paramétré le routeur comme indiqué sur le guide que j'ai téléchargé, j'ai mis les ports 80 et 443, mais ça ne marche pas. J'ai constaté qu'il y avait une ligne blanche que je n'arrive pas à enlever.
Est-ce que ça ne viendrait pas de là, par hasard?
Si quelqu'un peut m'aider, ça serait sympa.
Par avance merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, As-tu mis à jour ta carte d'authentification dans ton appli ? Est-ce que l’accès à distance fonctionne bien via un pc avec ton adresse exemple.alarmesomfy.net ?
Bonsoir,
D'abord merci de m'avoir répondu.
J'ai modifié ma carte d'authentification, par contre je n'ai pas vérifié si cela fonctionne à partir d'un autre pc, je ne sais même pas comment l'on fait.
Ducoup le problème vient peut être de la. As-tu créé un compte sur alarmesomfy.net ?
oui je l'ai fait
Bonjour,
Après vérification votre accès à distance est fonctionnel via un PC en tapant votre sousdomaine.alarmesomfy.net. Le problème vient donc du paramétrage de votre application.
Je vais vous transmettre des informations en message privée. Merci de vérifier si ces éléments sont corrects dans les paramètres de votre application.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question