Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application alarme pour iphone

Bonsoir,
J'ai un iphone 6+ et l'application alarme somfy. Je suis équipé chez moi d'une box Crystal de chez free. J'ai paramétré le routeur comme indiqué sur le guide que j'ai téléchargé, j'ai mis les ports 80 et 443, mais ça ne marche pas. J'ai constaté qu'il y avait une ligne blanche que je n'arrive pas à enlever.
Est-ce que ça ne viendrait pas de là, par hasard?
Si quelqu'un peut m'aider, ça serait sympa.
Par avance merci

Ludovic M.
Ludovic M.

Ludovic M.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour, As-tu mis à jour ta carte d'authentification dans ton appli ? Est-ce que l’accès à distance fonctionne bien via un pc avec ton adresse exemple.alarmesomfy.net ?

    Ludovic M.
    Ludovic M.

    Ludovic M.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonsoir,
    D'abord merci de m'avoir répondu.
    J'ai modifié ma carte d'authentification, par contre je n'ai pas vérifié si cela fonctionne à partir d'un autre pc, je ne sais même pas comment l'on fait.

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ducoup le problème vient peut être de la. As-tu créé un compte sur alarmesomfy.net ?

    Ludovic M.
    Ludovic M.

    Ludovic M.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    oui je l'ai fait

    Bonjour,

    Après vérification votre accès à distance est fonctionnel via un PC en tapant votre sousdomaine.alarmesomfy.net. Le problème vient donc du paramétrage de votre application.

    Je vais vous transmettre des informations en message privée. Merci de vérifier si ces éléments sont corrects dans les paramètres de votre application.

    Bonne journée,

    Haut de page