Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi la sirène intérieure de mon alarme Protexiom 400 se déclenche toute seule ?

La sirène émet un son différent d'une alarme alors que le système n'est pas en marche et impossible de l’arrêter avec le clavier. En plus la sirène extérieure ne se déclenche pas . Pouvez vous m'aider a résoudre ce problème

thierry M.
thierry M.

thierry M.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    Salut,

    Quel type de son? Type bip ou sirène?

    Pour répondre a ta deuxième question, la sirène extérieur déclenche 10 secondes après celle d'intérieur, si elle ne déclenche pas après ce délai, il faudrait vérifier dans ta liste d'élément qu'elle y figure bien

    thierry M.
    thierry M.

    thierry M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Merci pour ta reponse
    sirène inter : sirène et pendant plusieurs minutes
    Même après plusieurs minutes , la sirène extérieure ne se déclenche pas ce qui est normal
    Le problème est juste sur la sirène intérieure

    Bonjour Thierry,

    Je vous informe que la Sirène soit elle bip, soit elle sonne comme lors de déclenchement d'alarme, il n'y a pas d'autres possibilités. De plus, vous nous indiquez que cette dernière sonne pendant plusieurs minutes, ce qui ne devrait pas être le cas, elle devrait s'arrêter après 2 minutes de déclenchement.

    Si vous êtes donc sûr et certains qu'il s'agit bien de la Sirène Intérieure, nous allons devoir effectuer un SAV de cette dernière. Afin de gérer votre dépannage, je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique