Pourquoi la sirène intérieure de mon alarme Protexiom 400 se déclenche toute seule ?

La sirène émet un son différent d'une alarme alors que le système n'est pas en marche et impossible de l’arrêter avec le clavier. En plus la sirène extérieure ne se déclenche pas . Pouvez vous m'aider a résoudre ce problème

thierry M.

    Réponses

    pinse57 P.

    Salut,

    Quel type de son? Type bip ou sirène?

    Pour répondre a ta deuxième question, la sirène extérieur déclenche 10 secondes après celle d'intérieur, si elle ne déclenche pas après ce délai, il faudrait vérifier dans ta liste d'élément qu'elle y figure bien

    thierry M.

    Bonjour
    Merci pour ta reponse
    sirène inter : sirène et pendant plusieurs minutes
    Même après plusieurs minutes , la sirène extérieure ne se déclenche pas ce qui est normal
    Le problème est juste sur la sirène intérieure

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Je vous informe que la Sirène soit elle bip, soit elle sonne comme lors de déclenchement d'alarme, il n'y a pas d'autres possibilités. De plus, vous nous indiquez que cette dernière sonne pendant plusieurs minutes, ce qui ne devrait pas être le cas, elle devrait s'arrêter après 2 minutes de déclenchement.

    Si vous êtes donc sûr et certains qu'il s'agit bien de la Sirène Intérieure, nous allons devoir effectuer un SAV de cette dernière. Afin de gérer votre dépannage, je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.