Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

clavier alarme domis ,

J'ai lu une réponse de Yves concernant remplacement clavier Protexiom 5 . Hors je posséde une alarme Domis Protexiom 7 de 2001ou le clavier fonctionne mais les piles se décharge rapidement et le reste de l'alarme fonctionne normalement J'ai vu sur la notice de mon alarme Domis qu'il était possible d'ajouter un clavier d'information supplémentaire.Alors ne serait il pas possible d'ajouter le clavier somfy(clavier LCD non compatible) et ensuite de retirer tout simplement mon ancien clavier d'origine ou faut il effectuer en plus d'autres initialisations des autres éléments ?

Emile B.
Emile B.

Emile B.

Niveau
0
50 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour, Pour moi pas le choix. Faire un reset du système et ajouter un clavier de commande.

    http://boutique.somfy.fr/clavier-de-commande-badge.html

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique