Cette question a été résolue

clavier alarme domis ,

J'ai lu une réponse de Yves concernant remplacement clavier Protexiom 5 . Hors je posséde une alarme Domis Protexiom 7 de 2001ou le clavier fonctionne mais les piles se décharge rapidement et le reste de l'alarme fonctionne normalement J'ai vu sur la notice de mon alarme Domis qu'il était possible d'ajouter un clavier d'information supplémentaire.Alors ne serait il pas possible d'ajouter le clavier somfy(clavier LCD non compatible) et ensuite de retirer tout simplement mon ancien clavier d'origine ou faut il effectuer en plus d'autres initialisations des autres éléments ?

Emile B.

    Slipno

    Bonjour, Pour moi pas le choix. Faire un reset du système et ajouter un clavier de commande.

    http://boutique.somfy.fr/clavier-de-commande-badge.html