Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

clavier alarme domis ,

J'ai lu une réponse de Yves concernant remplacement clavier Protexiom 5 . Hors je posséde une alarme Domis Protexiom 7 de 2001ou le clavier fonctionne mais les piles se décharge rapidement et le reste de l'alarme fonctionne normalement J'ai vu sur la notice de mon alarme Domis qu'il était possible d'ajouter un clavier d'information supplémentaire.Alors ne serait il pas possible d'ajouter le clavier somfy(clavier LCD non compatible) et ensuite de retirer tout simplement mon ancien clavier d'origine ou faut il effectuer en plus d'autres initialisations des autres éléments ?

Emile B.
Emile B.

Emile B.

Niveau
0
62 / 100
points
  • Partager cette question
    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour, Pour moi pas le choix. Faire un reset du système et ajouter un clavier de commande.

    http://boutique.somfy.fr/clavier-de-commande-badge.html

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page