Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Box sfr ne détecte pas adresse IP centrale, sur ecran lcd on lis tjr 192.168.0.3?

Bonjour,
J'ai effectuer le débranche et rebranchement de la centrale, comme indiquer sur le forum. Mais l'adresse IP reste toujours la même 192.168.0.3. Je suis allée dans ma box SFR, je vois bien que le port ou est branché ma centrale c'est indiqué 10MBits mais après il n'y a pas d'adresse IP, et ma box indique qu'il n'y a pas de connection.

Comment faire ?

Najoua S.
Najoua S.

Najoua S.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    74440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour tu as quelle box ?

    Najoua S.
    Najoua S.

    Najoua S.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    G la neuf box évolution de sfr

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    Salut,

    Débrancher la centrale ne résoudra rien, il fait reseter ton module IP,

    Pour l'ouverture des ports, tu trouvera facilement sur le forum les divers tutos suivant le modèle de ta box.

    Najoua S.
    Najoua S.

    Najoua S.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    G regarder les tuto pour ouvrir le port il faut que je rentre ladresse IP DE LA centrale pour ouvrir le port. Je met la 192.168.0.3 ,? meme si elle est fausse ?

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    Si elle est "fausse" il fait faire comme je t'ai dis, à savoir reseter ton module IP. Sans cela ton transmetteur ne pourra se "caler" sur la plage réseau de ta box.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique