Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box sfr ne détecte pas adresse IP centrale, sur ecran lcd on lis tjr 192.168.0.3?

Bonjour,
J'ai effectuer le débranche et rebranchement de la centrale, comme indiquer sur le forum. Mais l'adresse IP reste toujours la même 192.168.0.3. Je suis allée dans ma box SFR, je vois bien que le port ou est branché ma centrale c'est indiqué 10MBits mais après il n'y a pas d'adresse IP, et ma box indique qu'il n'y a pas de connection.

Comment faire ?

Najoua S.
Najoua S.

Najoua S.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour tu as quelle box ?

    Najoua S.
    Najoua S.

    Najoua S.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    G la neuf box évolution de sfr

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Salut,

    Débrancher la centrale ne résoudra rien, il fait reseter ton module IP,

    Pour l'ouverture des ports, tu trouvera facilement sur le forum les divers tutos suivant le modèle de ta box.

    Najoua S.
    Najoua S.

    Najoua S.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    G regarder les tuto pour ouvrir le port il faut que je rentre ladresse IP DE LA centrale pour ouvrir le port. Je met la 192.168.0.3 ,? meme si elle est fausse ?

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si elle est "fausse" il fait faire comme je t'ai dis, à savoir reseter ton module IP. Sans cela ton transmetteur ne pourra se "caler" sur la plage réseau de ta box.

    Haut de page