Box sfr ne détecte pas adresse IP centrale, sur ecran lcd on lis tjr 192.168.0.3?

Bonjour,
J'ai effectuer le débranche et rebranchement de la centrale, comme indiquer sur le forum. Mais l'adresse IP reste toujours la même 192.168.0.3. Je suis allée dans ma box SFR, je vois bien que le port ou est branché ma centrale c'est indiqué 10MBits mais après il n'y a pas d'adresse IP, et ma box indique qu'il n'y a pas de connection.

Comment faire ?

Najoua S.

    Réponses

    Slipno

    Bonjour tu as quelle box ?

    Najoua S.

    G la neuf box évolution de sfr

    pinse57 P.

    Salut,

    Débrancher la centrale ne résoudra rien, il fait reseter ton module IP,

    Pour l'ouverture des ports, tu trouvera facilement sur le forum les divers tutos suivant le modèle de ta box.

    Najoua S.

    G regarder les tuto pour ouvrir le port il faut que je rentre ladresse IP DE LA centrale pour ouvrir le port. Je met la 192.168.0.3 ,? meme si elle est fausse ?

    pinse57 P.

    Si elle est "fausse" il fait faire comme je t'ai dis, à savoir reseter ton module IP. Sans cela ton transmetteur ne pourra se "caler" sur la plage réseau de ta box.