Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

améliorer mon store par une télécommande

Bonjour, j'ai un vieux store avec un interrupteur traditionnel. Je souhaite le remplacer par une commande sans fil Somfy et ajouter un capteur de vent Somfy. Est-ce possible? Je suis bricoleur, mais je ne sais pas comment changer l'interrupteur "bouton" par un interrupteur sans fil Somfy (je ne trouve les références que pour les commandes et le capteur, il me faut aussi l'interrupteur-commandé). J'ai trouvé avec d'autres marques que Somfy mais pas avec Somfy. Merci d'avance, cordialement, Stephane

Steph D.
Steph D.

Steph D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question
    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir. Il te suffit de remplacer ton inter par un récepteur pour store RTS et tu ajoute un éolis 3D RTS. Pour piloter ton store en point fixe tu peux ajouter un smoove RTS.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page