Cette question a été résolue

améliorer mon store par une télécommande

Bonjour, j'ai un vieux store avec un interrupteur traditionnel. Je souhaite le remplacer par une commande sans fil Somfy et ajouter un capteur de vent Somfy. Est-ce possible? Je suis bricoleur, mais je ne sais pas comment changer l'interrupteur "bouton" par un interrupteur sans fil Somfy (je ne trouve les références que pour les commandes et le capteur, il me faut aussi l'interrupteur-commandé). J'ai trouvé avec d'autres marques que Somfy mais pas avec Somfy. Merci d'avance, cordialement, Stephane

Steph D.

    Slipno

    Bonsoir. Il te suffit de remplacer ton inter par un récepteur pour store RTS et tu ajoute un éolis 3D RTS. Pour piloter ton store en point fixe tu peux ajouter un smoove RTS.