Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Attribution IP statique alarme Protexium

Bonjour,

J'ai une alarme Protexium en cours d'installation.
L'adresse IP initiale a été change avec succès en 192.168.1.225

J'arrive a me connecter à l'alarme sans soucis sur le port 80.

J'entreprends alors de paramétrer la livebox pour attribuer une ip statique à l'alarme.
Et là bien que l'alarme apparaît bien dans le menu "mon réseau" , impossible d'attribuer une Ip statique dans configurer avancée . Le menu est légèrement différent de celui décrit dans le manuel (pas de new host) , l'alarme n'apparaît pas dans le le menu déroulant et en essayant manuellement de faire nouveau avec adresse ip et Mac manuellement ... L'opération semble fonctionner sans rien enregistrer . Donc équipement toujours sans ip statique ...

En désespoir de cause j'ai étendu la plage adresse ip de début et de fin de la livebox, mais sans que ça ne change rien .(192.168.1.10 à 192.168.1.250)

Bref, â l'aide.

Merci d'avance.

Eric C.
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    Sonia P.
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    Avez vous redémarré votre livebox ?

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    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
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    Salut

    Suis le tutoriel correspondant à ta box et cela fonctionnera.
    http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

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