Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Attribution IP statique alarme Protexium

Bonjour,

J'ai une alarme Protexium en cours d'installation.
L'adresse IP initiale a été change avec succès en 192.168.1.225

J'arrive a me connecter à l'alarme sans soucis sur le port 80.

J'entreprends alors de paramétrer la livebox pour attribuer une ip statique à l'alarme.
Et là bien que l'alarme apparaît bien dans le menu "mon réseau" , impossible d'attribuer une Ip statique dans configurer avancée . Le menu est légèrement différent de celui décrit dans le manuel (pas de new host) , l'alarme n'apparaît pas dans le le menu déroulant et en essayant manuellement de faire nouveau avec adresse ip et Mac manuellement ... L'opération semble fonctionner sans rien enregistrer . Donc équipement toujours sans ip statique ...

En désespoir de cause j'ai étendu la plage adresse ip de début et de fin de la livebox, mais sans que ça ne change rien .(192.168.1.10 à 192.168.1.250)

Bref, â l'aide.

Merci d'avance.

Eric C.
Eric C.

Eric C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sonia P.
    Sonia P.

    Sonia P.

    Niveau
    3
    2822 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Avez vous redémarré votre livebox ?

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    Salut

    Suis le tutoriel correspondant à ta box et cela fonctionnera.
    http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique