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Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel ce matin, nos lignes seront de nouveau opérationnel et notre service consommateur de nouveau joignable en ce début d'après-midi à 13h30.

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- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
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Question en attente de réponse

voyant rouge Solution domotique inactive

depuis 10 jours voyant @ rouge et dans l'interface Solution domotique inactive. Tous les tests montrent que le problème ne vient ni de la Freebox ni du cable. Il y a un problème avec la Tahoma Box.
Comment procéder pour effectuer un échange de la Tahoma sous garantie ?

nicolas B.
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    Bonjour,
    En principe Tahoma est vendue par les pros, donc adressez vous au vendeur Pro.

    Robert P.

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    S'il s'agit d'une Somfy box, SAV ici.

    nicolas B.
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    Bonjour,
    Merci pour votre réponse rapide.
    C'est bien une Tahoma.
    le vendeur "pro" ne répond pas.
    Je ne souhaite pas attendre un mois une éventuelle réponse, s'il y en a une un jour.
    Comment faire sans réponse d'un vendeur pro pour échanger la Box : autre vendeur pro ou somfy directement ??
    Merci d'avance pour votre réponse.

    Robert P.

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    Vous avez une facture et des conditions générales de vente émise par votre vendeur pro, c'est à lui s'assumer la garantie.
    Mais c'est vrai que certains "pros" sur le web ne sont que des marchands...

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