Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

voyant rouge Solution domotique inactive

depuis 10 jours voyant @ rouge et dans l'interface Solution domotique inactive. Tous les tests montrent que le problème ne vient ni de la Freebox ni du cable. Il y a un problème avec la Tahoma Box.
Comment procéder pour effectuer un échange de la Tahoma sous garantie ?

nicolas B.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    En principe Tahoma est vendue par les pros, donc adressez vous au vendeur Pro.

    Robert P.

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    S'il s'agit d'une Somfy box, SAV ici.

    nicolas B.
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    Bonjour,
    Merci pour votre réponse rapide.
    C'est bien une Tahoma.
    le vendeur "pro" ne répond pas.
    Je ne souhaite pas attendre un mois une éventuelle réponse, s'il y en a une un jour.
    Comment faire sans réponse d'un vendeur pro pour échanger la Box : autre vendeur pro ou somfy directement ??
    Merci d'avance pour votre réponse.

    Robert P.

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    Vous avez une facture et des conditions générales de vente émise par votre vendeur pro, c'est à lui s'assumer la garantie.
    Mais c'est vrai que certains "pros" sur le web ne sont que des marchands...

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