Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Module gsm sur tranmetteur teléphonique RTC ASR 4200

Bonjour, je possède une alarme ASR 4200 de 2008 je souhaiterai connecter le transmetteur téléphonique RTC sur un module gsm Elro SA125. Lorsque je le branche avec le transmetteur le module entre en communication mais cela ne fonctionne pas. Pouvez vous m'aider ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Malheureusement, aucun test n'a jamais été réalisé avec ce type de produit. Nous ne pouvons donc pas vous valider une compatibilité ou encore vous fournir des conseils concernant le câblage.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique