Module gsm sur tranmetteur teléphonique RTC ASR 4200

Bonjour, je possède une alarme ASR 4200 de 2008 je souhaiterai connecter le transmetteur téléphonique RTC sur un module gsm Elro SA125. Lorsque je le branche avec le transmetteur le module entre en communication mais cela ne fonctionne pas. Pouvez vous m'aider ?

Jérôme W.

    Réponses

    Ludovic D.

    Equipe

    Bonjour,

    Malheureusement, aucun test n'a jamais été réalisé avec ce type de produit. Nous ne pouvons donc pas vous valider une compatibilité ou encore vous fournir des conseils concernant le câblage.